Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://talesofmanga.canalblog.com
28 mai 2005

dans cette partie du sit, j' ai écrit les adresse

dans cette partie du sit, j' ai écrit les adresse des site de plusieurs personnes que je connait, et qui mon aider à faire le mien ( Merci Korine)

premier site:

dans ce site, vous retrouverer des tonnes d'images sur FUSHIGI YUGI, c' est une histoire avec des personnages vraiment très bien fait (auteur: Yuu Watase) même si vous ne connaîsser pas sa, vener jetter un coup d'oeil, sa vaux le coup... allez sur: www.fushigiyugi.canalblog.com (faite par ma soeur Korine)

deuxième site:

ce site fourmille de plein de chose sur tales of symphonia aller sur: www.talesofsymphonia.canalblog.com

troisième site:

ce site parle surtout de tales of syphonia, mais il y a aussi toutes sorte d'autre choses...vous verrez bien!!!!! allez sur: www.gommeamacher.canablog.com

quatrième site:

ce site contiens de nobreux trucs sur tales of symphonia, pour ceux qui on de la misère, n'ésitez pas à aller le visiter!  aller sur: www.titi-of-symphonia.com

cinquième site:

voici un site de tales of symphonia, vous verrez, il n'est pas encore fini, mais il y à plusieurs chose interressant, (galleries d'images, soluce du jeux, les quêtes...) il a été crée par ma grande soeur Korine...       allez sur: www.symphoniasheena.canalblog.com

Publicité
Commentaires
K
ta oublier un site ??!!!<br /> Le mien www.talesofsymphonac.canalblog.com
K
Salut cest site mon bocoup aide comme titiofsymphonia ou gommemacher merci! si tu a d'autre referance inscrit lai s.v.p
K
Salut cest site mon bocoup aide comme titiofsymphonia ou gommemacher merci! si tu a d'autre referance inscrit lai s.v.p
http://talesofmanga.canalblog.com
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité